Hycm avis : prenez le temps de connaitre ce courtier

Aussi connu sous le nom de HY Market, HYCM fait son entrée dans le monde du trading en 1995. L’entreprise possède alors assez d’expérience dans le domaine. D’ailleurs, son nom est souvent cité par les traders professionnels qu’on parle de courtier financier. HYCM mérite que l’on émette un avis clair sur fonctionnement.

HYCM est connue pour son effet de levier

Opérant dans une quarantaine de pays, HYCM se démarque de la concurrence grâce à son effet de levier. Plus précisément, il propose un levier allant de 50:1 à 400:1 qui évolue selon le marché. D’un autre côté, on notera la présence de la plateforme sur plusieurs domaines comme l’éducation ou les marchandises. HYCM offre aussi le choix entre deux plateformes à commencer par la PrimeTrader. Celle-ci s’apprécie par ses outils multiactifs et multi prix. Il y a aussi la plateforme MT4 chez HYCM qui fait partie des plus recommandés sur le marché actuel.

Plusieurs comptes sont fournis par HYCM

HYCM met trois catégories de compte à la portée de sa clientèle. Cela vous donnera le temps de choisir celui qui vous convient le mieux.

Un compte Micro

Conçu pour les novices, un compte micro propose 50 produits échangeables. À cela s’ajoute un effet de levier de 1:500 ainsi qu’une marge de 1.8. En outre, il nécessite un dépôt de 100 euros au minimum.

Un compte Standard

Opter pour ce compte standard si vous avez assez de connaissance dans ce domaine. Ici, le dépôt minimum s’élève à 1 000 euros, mais vous offrira 120 produits à échanger. Aussi, au moins une marge de 1.5 vous est offerte ainsi qu’un effet de levier à 1:300 au maximum. Notons que les alertes sont plus faciles à détecter avec ce compte.

Un compte VIP

C’est spécialement un compte pour les grands investisseurs qui sont prêts à mettre plus de 10 000 euros. Vous aurez droit à 200 produits avec un effet de levier maximum de 1:300. Soulignons que vous aurez une parfaite maitrise de la situation en ouvrant un compte VIP.

Ce qu’on a aimé sur HYCM

D’abord, on peut dire que HYCM est l’endroit parfait pour débuter dans le monde du trading. Effectivement, il suffit d’ouvrir un compte micro qui ne vous demandera qu’un dépôt de 100 euros pour commencer. Ajouter à cela, vous avez la chance d’obtenir un bonus de 10 % quand vous ferez un premier dépôt. On a ici deux avantages que vous apprécierez à coup sûr.

Ce qu’on aime moins sur HYCM

Mis à part le manque de fonctionnalités pour les clients, on peut dire que la plateforme ne possède pas beaucoup d’actifs. Il semblerait aussi que HYCM ne marche pas sur les supports mobiles tout en proposant peu de méthodes pour payer les clients. En plus de cela, chaque transaction peut prendre beaucoup de temps.

HYCM selon notre avis

Certes, la marque possède assez d’expérience à son actif. Toutefois, il semble que ce courtier doit apporter plusieurs améliorations considérables. Toutefois, vous pouvez toujours l’utiliser pour vous  faire de bonnes idées concernant le secteur du Forex. Afin de bien choisir le meilleur consultez d’autre avis sur certains brokers comme activtrades. Puis, comparez ces avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *