Markets.com fait-il partie des brokers à votre avis connaisseur ?

Depuis ces 10 dernières, le marché des cryptos a pris une montée fulgurante dans le métier des courtiers. Ce type de placement est devenu la tendance auprès des investisseurs actuels. Un des brokers que nous allons vous présenter est markets.com. À travers ces quelques paragraphes, on va découvrir ensemble les points importants à savoir. Notre avis sur ce broker sera à la fin.

Présentation de markets.com

Au début, en 2006, c’était une simple société financière. Après l’acquisition de la licence via le CySEC, il a élargi ses activités à l’intérieur du marché de l’Union européenne. Quelque temps après, viennent la reconnaissance des organisations officielle à savoir la FCA ou encore la Banque de France leur a propulsé les affaires. Ce qui a boosté, en plus son image auprès de la population, ces implications dans les activités sportives en sponsorisant officiellement l’équipe d’Arsenal de football dès les années 2015.

Différents actifs que l’on peut trader sur markets.com

Ce broker est très connu parmi les fournisseurs de CFD. Il dispose un aussi large éventail d’actifs par rapport à ses concurrents. On peut citer des échanges de devises qui couvrent près de 67 paires, Forex dont les plus courants sont USD ou encore EUR. Il y a également plus de 2007 entreprises dont les actions sont cotées en bourse. Pour les amateurs des indices en bourse, 42 indices sont proposés parmi leur palette. 26 différentes matières premières, entre autres les métaux précieux et le pétrole. En plus de tout cela, 59 ETF, puis enfin, 6 monnaies virtuelles très dynamiques.

Les plateformes utilisées

Les logiciels proposés font partie des plus recherchés sur le marché de trading en ligne, actuellement. On peut citer des plateformes MetaTrader comme MT4 ou encore MT5 et en plus WebTrader. Avec ce broker, les clients peuvent choisir entre 3 comptes différents. Qu’ils soient mini ou encore standard et enfin VIP, c’est à eux de décider, en fonction de leurs moyens.

Notre avis sur markets.com

Markets.com est un broker très intéressant comme le broker kraken. Il propose vraiment des opportunités à travers ses différents actifs à trader. C’est le courtier idéal pour les traders qui veulent avoir le choix parmi les différents types d’affaires, sans se spécialiser sur une en particulier. Ces logiciels sont faciles à maîtriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *